Mentions légales

Le site www.nikosan.com est créé par l’artiste Nikosan. Tous droits réservés. 

Pour toutes questions concernant le site www.nikosan.com :
contact « at » nikosan . com

Crédits

Développement : Nikosan
Responsable éditorial : Nikosan
Hébergement : OVH
Site internet réalisé avec la solution open-source WordPress et WooCommerce.

Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site www.nikosan.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Nikosan. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Nikosan.

Données à caractère personnel
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Nikosan se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies. En aucun cas ces informations ne seront transmises à des tiers. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL le 10 octobre 2012 et est enregistrée sous le numéro 1622259. Nikosan archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de Nikosan seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.