Le Goût du thé est un concept artistique créé par l’artiste Nikosan. Sa sensibilité liée au monde du Thé lui a donné l’envie de joindre son univers artistique à celui du Thé.
Différentes actions et évènements peuvent ainsi voir le jour sous le nom « Le Goût du thé ». Des dégustations ont par exemple lieu régulièrement à Strasbourg et environs.

Ressentir la beauté des choses dans une tasse de thé…

Nikosan organise régulièrement des dégustations de thés, dans une ambiance travaillée et en petit comité. Les sessions se passent habituellement au CEAAC, un centre d’art contemporain situé à Strasbourg et partenaire des dégustations. D’autres lieux atypiques peuvent accueillir les dégustations de thés.

Un intérêt particulier est porté à la mise en ambiance : vous pourrez ainsi découvrir et déguster des thés d’exceptions dans un cadre à la fois exceptionnel et atypique. Les thés, sélectionnés avec soin, sont infusés selon des techniques traditionnelles dans des pièces uniques, voir des pièces anciennes que vous aurez plaisir à manipuler.

Le goût du Thé se trouve finalement à la rencontre de tous ces petits détails qui feront des dégustations des instants « T ». Ces moments d’éveil des sens sont aussi une invitation à se retrouver soi-même, en toute simplicité, et à renouer avec le moment présent. En prenant le temps d’apprécier quelques tasses de thé !

Afin de préserver l’intimité du moment, les places sont limitées à 4 ou 5 personnes.
Il est également possible d’organiser un évènement privé, chez vous ou ailleurs. N’hésitez pas à contacter Nikosan pour en savoir plus.